West Ham et Liverpool - une défaite 5-1 - et entraînant Brighton

Nous sommes chanceux d'assister à l'une des campagnes les plus excitantes de la Premier League depuis des années. Maillot Athletic Bilbao Non seulement nous avons une véritable course au titre, mais toutes les équipes des «Big Six» ont de grandes chances de se qualifier pour la Ligue des champions.


Bien sûr, le problème des six équipes qui espèrent toutes se qualifier pour la première compétition européenne est que deux d’entre elles vont finir la saison avec déception. À huit journées de la fin, on ne sait pas vraiment qui va rater Maillot Olympique Lyonnais mais nous pouvons avoir une bonne idée de la route à parcourir en analysant les affrontements.


Voici un aperçu détaillé des derniers matchs de chaque Big Six classés par difficulté, en commençant par le plus facile. Et c’est une bonne nouvelle pour les fans des Gunners…


6. Arsenal

Appareils restants: Newcastle (Home), Everton (Extérieur), Watford (A), Crystal Palace (H), Leicester (A), Brighton (H), Burnley (A), Wolves Maillot Paris Saint Germain (A,  à confirmer)


C’est depuis quelques années déjà que les supporters d’Arsenal ont célébré la Saint-Totteringham’s Day - le jour joyeux où Tottenham ne peut plus mathématiquement terminer au-dessus de son club dans la ligue - mais il y a de fortes chances pour que les festivités reviennent un jour.


Le Real Madrid a également remporté la Ligue des champions


La première ronde de jeux n’est que dans quelques semaines


La première victoire du PSG en quarts de finale de la Ligue des champi 

The Wall

No comments
You need to sign in to comment